Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une vidéo en sonnerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Une vidéo en sonnerie Répondre en citant

Je sais pas si il y a déjà un sujet sur ça , si oui , excusez moi , je l'ai pas trouvé Embarassed

Donc , si vous le savez pas , vous pouvez mettre une vidéo en sonnerie

Quand une personne vous appelle , vous avez le son de la vidéo et la vidéo qui tourne

Pour ma part , quand on m'appelle , j'ai le son et la vidéo d'une Ferrari au démarrage Laughing

Je vais essayer de télécharger un clip musical pour voir ce que ça donne , j'ai essayer mais j'ai eu un problème d'extension , faut avoir une vidéo en .mp4 Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Une vidéo en sonnerie Répondre en citant

Justement, je trouve dommage que le son de la vidéo soit imposé, du coup si je met une vidéo de ma moitié à la place de sa photo, je n'entendrais rien, puisque c'est une vidéo muette.

Dommage Crying or Very sad

Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Une vidéo en sonnerie Répondre en citant

Tu peux aussi essayer , grâce à un logiciel de rajouter du son , avec par exemple , prendre juste la vidéo et mettre une musique par dessous , ça peut être faisable ça ! Mais avec mon ordinateur , je pourrais pas essayer Okay

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Une vidéo en sonnerie Répondre en citant

oui mais j'ai pas spécialement envie de me coltiner plusieurs montages sonores juste pour un visuel que au final je ne regarde pas plus que ça.

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Une vidéo en sonnerie Répondre en citant

Après tu regardes tu regardes, et t'oublies de décrocher Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2016)    Sujet du message: Une vidéo en sonnerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006