Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment lire un fichier .exe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azouhair5
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: iam

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon player star, en fait j'arrive pas à lire un fichier de type .exe. Jen ai vraiment besoin pour le boulot.
Merci pour cet excellent forum !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

Bah tu ne peux pas. Le player star n'est pas un PC sous windows, il ne faut pas l'oublier

Par contre, tu pourras quand même le mettre sur un ordinateur à ton boulot en utilisant la carte mémoire du téléphone comme espace de stockage. En arrivant au boulot tu branches le téléphone en lecteur de masse ou lecteur média, tu glisse le fichier .exe sur le bureau ou un dossier dans l'ordinateur et le tour est joué... sauf si au boulot tu n'as que des macs

Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

La carte mémoire fait un bon espace de stockage au même titre que les clé usb ! Surtout que plus en plus d'ordinateur ont un lecteur de Carte Mémoire avec faut avoir un adaptateur SD Okay

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

Le seul truc surchiant c'est qu'il faut enlever la batterie à chaque fois Neutral

Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

Ah ouais , ça c'est chiant , ils aurait dû le mettre sur le coté où je sais pas Bannir

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

Il n'y a que moi qui pense au cable du téléphone Question

azouhair5
Player Star

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

merci pr vos réponses, mais logiquement du moment que le player star arrive a lire des fichier mp3 ainsi que java pourquoi naura t il pas pu lire un petit programme exe ?

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

parce que le firmware est équipé pour lire les mp3, les java, les Jpeg etc... mais pas les PSD, les AI, les EXE.

Mac ne lit pas les EXE, ça n'en fait pas une mauvaise machine. PC ne lit pas les .app (application MAC), idem.

Et ce n'est pas parce que le programme est petit que ça facilitera les choses, si il ne lit pas, il ne lira pas Wink

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

Taka a écrit:
Il n'y a que moi qui pense au cable du téléphone Question

Ah oui Shocked

azouhair5
Player Star

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

Donc la seul solution c de convertir le programme exe en un format compatible avec le player star ! lol

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:06 (2010)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe Répondre en citant

Ce sera perdre du temps. Cherche quelqu'un qui pourra te passer un ordinateur portable, ce sera plus simple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Comment lire un fichier .exe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006