Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On avait un stylet depuis le départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: On avait un stylet depuis le départ Répondre en citant

Bonsoir

Chère utilisateur , utilisatrice de Player Star , j'ai découvert le plus gros secret du Player Star : Un Stylet était caché dans les écouteurs fourni dans la boîte ! Shocked

Prenez les écouteur , enlevez le plastique noir, et mettez le rond de l'écouteur sur l'écran ! Et ça marche ! En faites , c'est quasiment la même matière , toucher le bout de votre doigt et l'écouteur , ça se rassemble , nan ?

J'ai découvert ça par hasard ! ça sert à rien mais bon voila ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: On avait un stylet depuis le départ Répondre en citant

Une grille métallique, contre l'écran ? oula pour le flinguer je pense que tu es sur la bonne voie Shocked

Ah et l'autre gros secret, l'écran du player star n'est pas résistif mais capacitif, il réagit à l'électricité statique, donc tu prend une faucille, du moment que c'est en contact avec tes doigt, en théorie ça devrait marcher Mr. Green mais la pulpe du doigt, en douceur sur l'écran en fait c'est pas mal ^^ Pourquoi certains cherchent à avoir un stylet Neutral ?

benoitkmn
Player Star

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui !
Opérateur: Bouygues Telecom

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: On avait un stylet depuis le départ Répondre en citant

De toute façon je crois qu'on a déjà une vidéo sur ce forum au sujet des stylets et qui me parait moins dangereux pour l'écran du player star !

Et je suis tout à fait d'accord avec Taka, l'intérêt du player star c'est qu'il est très facile d'utilisation avec son pouce, à quoi sert donc le stylet ?

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: On avait un stylet depuis le départ Répondre en citant

Le player star à une qualité de tactile impréssionnante. Les OMNIA ou autres qui sont beaucoup plus puissant on un tactile très très inférieur. Très honnetement je pense que le tactile du star est, après l'iphone, le meilleur sur le marché (mais c'est pas un multitouch)

jujuoi
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: On avait un stylet depuis le départ Répondre en citant

mouai le multitouch c'est vraiment dommage parce qu'il circule des jeux comme guitar hero ou il faut le multi ttouch et j'ai des potes qui l'ont acheter avec ce portacle et arrivé au niveau un peu dure bin il peuvent plus jouer Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: On avait un stylet depuis le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006