Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme e-mail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toma
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: yes
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Probleme e-mail Répondre en citant

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai un Player Star, de chez SFR, depuis quelque déja et je n'ai jamais réussis a configurer coorectement l'E-mail mobile, icone présente sur le menu. Sad

Je m'explique, c 'est a dire que j'ai entrer toute les info qu'il me demandait (boite homtail) , mais une fois dans ma boite de récéption il n'y a que 2 messages. De plus dans l'icone message j'ai configuré 2 boites mail, 1 Google et 1 Hotmail, mais je ne reçois pas de mail dessus. Lors de la config. j'ai peut-ètre fait nimp, ne comprenant pas les termes pop3 ect.... Question Evil or Very Mad

Voila si vous pouviez m'aider a résoudre mes problemes.

Merci a vous.

@+ ^^

Toma

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Probleme e-mail Répondre en citant

Pour la configuration du compte google, il existe un sujet, donc n'hésite pas à rechercher sur le forum.

Sinon pour hotmail, je passe par l'interface web qui est bien foutue : http://mobile.live.com

toma
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: yes
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Probleme e-mail Répondre en citant

OK, merci.
J' ai essayer, d' ailleur c'est bien pratique. Mais sa marche comme un site web. Ca ne marche pas comme une application a installer comme gmail ?

Toma

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Probleme e-mail Répondre en citant

Exact, c'est le site web, mais de toute façon, l'appli gmail fonctionne comme le site.

Utiliser le site internet sera aussi plus agréable pour ton téléphone, ne stockant rien ce sera tout aussi bien. Le seul inconvenient d'utiliser le site plutôt que de configurer le téléphone est que tu ne peux pas paramètrer la relève périodique des mails mais bon, cette option est gourmande en batterie quand même donc, pour ma part, je préfère un lien dans le navigateur web que je regarde de temps en temps ^^'

De plus, je n'ai paramétré mon compte gmail uniquement pour l'envoie de photo en format d'origine et éviter le redimensionnent par MMS.

Mon point de vue tout à fait personnel sur ce sujet étant que je préfère utiliser le site des prestataires qui sont bien foutus et adapté pour le surf sur téléphone portable plutôt que d'utiliser le logiciel mail pas vraiment pratique du téléphone.

Bien évidemment, quand on utilise des comptes qui ne sont pas accessible via des interfaces web-mobiles l'avis est différent ^^"

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Probleme e-mail Répondre en citant

J'ajouterais qu'il y a aussi moyen de configurer sa boite mail, sur le site de l'opérateur (chez bouygues en tout cas) avec son pc. C'est beaucoup plus simple. Ensuite l'opérateur envoie un sms avec tous les paramètres et la configuration sur le portable se fait automatiquement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: Probleme e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006