Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pouLain2k ^^ c'est moi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: pouLain2k ^^ c'est moi ! Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Christophe, j'ai 24ans (déjà !) et bientôt possesseur du fameux téléphone !

Je suis opérateur de fabrication, j'habite entre Salon de Provence et Aix-en-Provence et il était temps de changer mon Samsung E900 qui approche de ses 3 ans d'age !

J'ai eu du mal à trouver ce forum, il n'apparait pas sur google (problème de tags !?), j'espère trouver les réponses à mes questions et apporter ma pierre à l'édifice !

Voili voilou

Very Happy Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Topic Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006