Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Messages reçus "anonyme" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Messages reçus "anonyme" Répondre en citant

Petit pépin avec le firmware S5600XXIK1 (celui avec le nouveau menu à onglets)

Depuis quelques jours, quand je reçois un SMS ou un MMS, la panneau de notification qui apparait sur le bureau ne me note plus que la date et l'heure mais pas le correspondant. Je n'avais pas ce problème auparavant.

Suis-je le seul touché et/ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakony
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Messages reçus "anonyme" Répondre en citant

Moi perso j'ai flashé aussi avec ce firmaware et pas de soucis pour l'instant !!

MSN
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Messages reçus "anonyme" Répondre en citant

Bon j'ai résolu le problème en réinitialisant le téléphone comme si je voulais activer le thème noir (voir le tuto)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Messages reçus "anonyme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006