Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

Sur l'écran principale (je suis abonné SFR), il y a le fameux " F SFR " de marquer au centre de l'écran.

C'est enlevable ??

Merci Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

Avec le firmware de bouygues ou un firware samsung, il se déplace comme un widget et du coup se range dans la barre latérale sans soucis.

Le fait qu'il soit bloqué c'est une bonne idée de SFR Mr. Green

pouLain2k
Player Star

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

la loooooooooooooose !

La dernière fois que j'ai flashé un téléphone c'était le sagem MY X-5 et ça vait plutot bien marché... je testerai  de reflasher mon E900 avant de " peut-etre " le faire sur le Samsung Player Star.

Je sais plus sur quel téléphone j'avais, via un logiciel du PC on pouvait supprimer ça, c'était bien pratique !

Je vais garder mon F SFR quelques temps alors merc i!!

Juste un dernièr truc que j'ai pas trouver (ou pas vu), comment on fait pour connaitre le firmware de son Samsung Player Star ? Merci

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

*#1234#

first0603
Player Star

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

Taka a écrit:

Avec le firmware de bouygues ou un firmware samsung, il se déplace comme un widget et du coup se range dans la barre latérale sans soucis.

Le fait qu'il soit bloqué c'est une bonne idée de SFR Mr. Green
Sur un FW SFR c'est possible de le ranger dans la barre des widgets (en laissant le doigt dessus et en le glissant dedans) mais pas de le déplacer Wink

pouLain2k
Player Star

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:07 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

J'ai le firmware SFR S5600AEIG3 et quand je met le doigt dessus F SFR, il est bien indéplaçable ! burk !

first0603
Player Star

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

Non tu ouvre ta barre de widgets et une fois ouverte tu le glisse dedans (il ne va pas bouger mais quand tu vas relacher ton doigt il va bien diparaître)
Enfin essaye moi j'avais le AEIF1 et ça fonctionnait Wink

pouLain2k
Player Star

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

Enorme ! Ca fonctionne ! Merci de l'astuce, j'aurai jamais trouvé !

Et sinon... au lieu de F SFR on peut écrire quelques chose d'autres (c'était jouable sur le sagem my-x 5 non ?) ?

Merci Smile

first0603
Player Star

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

Humm non c'est ton logo réseau opérateur, si tu était chez orange, il serait Orange F. 

pouLain2k
Player Star

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

merci !

je vais modifier mon écran de fond alors ^^

soad57
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

hello
mais dés que l'on éteint le tel et qu'on le rallume le S SFR revient
pas possible de le virer définitivement ?
merci

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

Non, ça, ce n'est pas possible.
Mais il suffit de le faire glisser en début de journée et c'est bon Very Happy
C'est assez simple et plutot rapide Laughing

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

Même sur un firmware officiel il revient au rallumage Wink

Spongebob44
Player Star

Masculin Balance (23sep-22oct)
Opérateur: Free Mobile

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:13 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai caché mon Bouygues derrière un autre widget.
Tu le met à un endroit et met un autre widget par dessus et hop!!!

Trob
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: Simyo

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ? Répondre en citant

J'ai trouvé un autre truc pour ne plus voir ce logo tout moche :
étant donné que l'on peut le déplacer, il suffit de le faire glisser en le faisant disparaitre partiellement le plus à droite ou à gauche possible. Ainsi, lorsque l'on choisi le fond qui se trouve du côté où est le logo, on aperçoit la partie masquée du logo qu'il suffit de déplacer de nouveau pour qu'il disparaisse du fond du milieu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: [ Nom Opérateur ] Comment l'enlever ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006