Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: économiser la batterie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOTT
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: économiser la batterie Répondre en citant

bonjour,
je viens d'acquérir player star il y a 2 jours.  Que peut on faire pour économiser sa batterie. Genre vibreur!!!  lumière   etc... j'ai besoin de conseils
merci d'avance pour vos réponses Laughing    et bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: économiser la batterie Répondre en citant

déjà ne pas activer le blutooth, ne pas paramétrer de compte mail pour qu'il se synchronise automatiquement. Après moins tu feras de choses avec plus la batterie tiendra. Donc ne passe pas ta journée sur MSN, internet ou à lire des vidéos.

Une utilisation simple (SMS, téléphone, un poil de net et de photos) permet d'avoir une autonomie de 4 jours, voire même 5. Ensuite tout dépendra de la quantité, si le téléphone est sollicité toute la journée, c'est certain que ça ne tiendra pas 4 jours Wink

pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: économiser la batterie Répondre en citant

oui voila, tout simplement du bon sens quoi ! pas de solutions miracles.

Visiter le site web du posteur MSN
koussy
Player Star

Opérateur: Mobilis

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: économiser la batterie Répondre en citant

salut

y a une astuce que j'ai trouver sur le forum player one, que j'ai tester et qui ne semble pas marcher sur le player star, faut surement un code spécial pour le player star, bref l'astuce consiste à désactiver l'option EDGE (petite icone bleu avec un E à l'intérieur qui se trouve à coté de la barre de réseau) ça bouffe de la batterie poru ceux qui ne l'utilise pas.

voila le lien: si qlq peut réussir la manip avec player star ça serai super de partager Smile

la source: http://player-one.forumserv.com/t105-augmenter-l-autonomie-du-player-one.ht…

DOTT
Player Star

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: économiser la batterie Répondre en citant

merci à vous tous mais j'ai vraiment du mal
en ce qui concerne les photos moi je voudrais ma photo entière en fond d'écran  et non une partie
pour économiseur batterie c ok pour vos réponses

Sam99
Player Star

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Avez-vous le Player Star ?: Yes
Opérateur: Moi même

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: économiser la batterie Répondre en citant

ça dépend de ce qu'on fait : Si on regarder des vidéos , c'est sur qu'elle va pas tenir longtemps
Mais en envoie sms / navigation , ça tient deux bon jours ... Very Happy

Moi ce que je fait , le matin , à mon reveil , je le recharge 10/15 min , comme ça , tranquille où au pire , je le laisse la nuit mais pas tout les jours parce que niveau électricité ! Laughing

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:47 (2010)    Sujet du message: économiser la batterie Répondre en citant

commencer par un chargement correcte de la batterie: viderla batterie et la charger completement.

reduire la luminosité
diminuer le temps de retro eclairage de l'ecran
eteindre le son de clavier
reduire l'intensité du vibreur sur l'utilisation du clavier

ça peut paraitre negligeable mais c'est toujours ça de pris...

Visiter le site web du posteur
koussy
Player Star

Opérateur: Mobilis

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: économiser la batterie Répondre en citant

y a aussi une astuce de scoot, enlever la batterie du téléphone et l'utiliser que quand on a besoin d'effectuer un appel XD

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: économiser la batterie Répondre en citant

Tu deviens donc un scoot injoignable Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: économiser la batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006