Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: image écran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOTT
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: image écran Répondre en citant

bonjour,
lorsque je mets mon image écran elle est zoomée   pk????   j'ai beau faire et refaire???
merci pour votre réponse Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: image écran Répondre en citant

il faut l'agrandir au moment où tu la sélectionnes.

quand le rectangle rouge de sélection apparait sur l'image, tu agrandis ce rectangle comme tu veux en mettant ton doigt dessus et choisi ainsi ce que tu veux mettre en fond d'écran.

Je suis clair non ? Smile

Visiter le site web du posteur MSN
koussy
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Mobilis

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: image écran Répondre en citant

salut,

faut faire comme la dit pouLain2k, clique sur un angle du petit rectangle blanc pour le sélectionner (le rectangle devient rouge) la tu pourra redimensionner ton image pour qu'elle s'accorde bien avec la résolution de ton player star.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2016)    Sujet du message: image écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006