Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici tous les codes ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:40 (2011)    Sujet du message: Voici tous les codes ! Répondre en citant

le flashage je pense

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ademus
Player Star

Opérateur: Free (anciennement Orange)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Voici tous les codes ! Répondre en citant

code de désimlockage (verrou reseau) samsung player star :
72961739

aranaud
Player Star

Opérateur: Free

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:15 (2012)    Sujet du message: Voici tous les codes ! Répondre en citant

Ademus a écrit:
code de désimlockage (verrou reseau) samsung player star :
72961739

Sa dépends de ton téléphone, c'est différent pour chaque téléphone, c'est lier au numéro de série de ton téléphone sinon sa serai trop facile. Je peux te dire que pour moi, il est différent du tien sur presque tous les chiffres sauf le premier. Surtout que si tu te trompes plusieurs fois, le téléphone est bloqué. 

Voici un extrait des information fournit par mon ancien opérateur
Citation:
 Au-delà de 3 tentatives, afin d’éviter le blocage définitif de votre mobile, contactez votre service clients, un conseiller vous guidera dans les manipulations à effectuer.

Vu que c'est gratuit au bous de trois mois, je ne prendrai pas le risque avec un code foireux. 

laurent71100
Player Star

Masculin
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: Voici tous les codes ! Répondre en citant

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et j'avoue que ces codes sont bien utiles. J'ai une question,y a t'il un code pour supprimer les musiques,images qui sont installés sur le téléphone? J'ai regarder un peu et rien trouvé jusqu'a présent. Merci d'avance pour votre aide. 

Olivier8604
Player Star

Féminin
Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: iphone

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 05:27 (2014)    Sujet du message: Voici tous les codes ! Répondre en citant

CES codes sont utiles?je ne peux pas comprends. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Sad   etui galaxy tab 4 10.1  housse galaxy tab 4 10.1

CLAIRE81
Player Star

Féminin
Opérateur: free

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:43 (2015)    Sujet du message: Voici tous les codes ! Répondre en citant

bonjour apres avoir ete dans les menu cachés de mon tel samasung player 2  il  ne reconnait aucune carte sim que faire merci

FauryWW
Player Star

Féminin
Opérateur: FauryWW

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:01 (2015)    Sujet du message: Voici tous les codes ! Répondre en citant

Pas de quoi, c'était marrant à faire...
housse Sony Xperia M4 Aqua coque Samsung galaxy S6

Dernière édition par FauryWW le Jeu 12 Mar - 10:52 (2015); édité 1 fois
CLAIRE81
Player Star

Féminin
Opérateur: free

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:12 (2015)    Sujet du message: Voici tous les codes ! Répondre en citant

et avez vous une solution ce serait sympa merci

smile077
Player Star

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Avez-vous le Player Star ?: samsung
Opérateur: samsung

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:53 (2015)    Sujet du message: Voici tous les codes ! Répondre en citant

merci beaucoup les codes coque sony xperia z3+ housse samsung galaxy a7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Voici tous les codes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006