Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: film de protection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soad57
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: film de protection Répondre en citant

salut
voila je voudrais savoir si vous avez des films de protection sur vos écran ?
car j'avais un lg viewty et je trouvais cela bien pratique pour éviter les rayures
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: film de protection Répondre en citant

Je n'en ai pas et pas de rayures sur l'écran. Il est traité contre les micro rayures Wink

Bon bien sûr, des clefs dans la même poches que le téléphone ne sont pas conseillé mais dans l'ensemble je suis contre ces écrans de protection Rolling Eyes

soad57
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: film de protection Répondre en citant

merci

pouLain2k
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Avez-vous le Player Star ?: Affirmatif !
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: film de protection Répondre en citant

j'en ai un à vendre - 2 €uros fdp in - Il est exactement comme celui d'origine, pré-découpé pour le player star.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: film de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006