Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème connexion samsung player star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rambo
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Problème connexion samsung player star Répondre en citant

Salut tout le monde . Ça fait plus de 4 mois que je possède le player star s5600 il y a 1 mois je l'ai fait tomber sans faire exprès ( une chute de 30-40 cm) et depuis il ne reconnaissait pas le branchement de mes écouteurs. Mais j'arrivais à recharger la batterie normalement et à le connecter sur l'ordi sans problème. Et rebelotte hier il a subi le même type de chute et maintenant je ne peux plus le recharger et le portable ne reconnaît plus la connexion PC.Direction SAV oblige ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Problème connexion samsung player star Répondre en citant

Ouep.

En tout cas j'espère pour toi que les effets de la chute ne se voient pas sur le téléphone, c'est un coup à te faire envoyer bouler Neutral

Tiens nous au courant. Bonne chance Wink

Rambo
Player Star

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Problème connexion samsung player star Répondre en citant

Non en fait c'est l'endroit où on branche les cables ( batteries, écouteurs, etc...) qui semble être défectueux.

koussy
Player Star

Opérateur: Mobilis

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Problème connexion samsung player star Répondre en citant

essaie de faire tomber ton portable de l'autre sens peut etre que ça règlera le bleme :s je dis ça je dis rien, sinon SAV :p

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Problème connexion samsung player star Répondre en citant

Tu as vraiment une drôle d'idée Neutral Ca revient à dire que quand tu te pètes un bras tu le tapes de l'autre côté au cas où... j'exagère mais bon...

SAV évidemment Arrow

Rambo
Player Star

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Problème connexion samsung player star Répondre en citant

Salut tout le monde. Je l'ai envoyé au SAV. Ils m'ont juste fait une maj du téléphone. Je l'ai ramené chez moi mais le problème persiste toujours. Après avoir farfouillé un peu sur le net il semble que ce soit un problème de firmware.

Taka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Problème connexion samsung player star Répondre en citant

Si c'est le cas, n'hésite pas à tenter de changer le firmware en prenant soin de télécharger AUSSI ton firmware actuel pour y repasser si la nécessité de repasser par le SAV se représente.

Tu trouveras toutes les infos dans la section tutorial Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Problème connexion samsung player star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006