Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire passer son pc pour un player star ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister8694
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un player star Répondre en citant

Excusez de reposter le message, mais comme je l'est dit sur mon ancine sujet j'ai d'abord chercher sur le forum mais sans avoir aucun résultat j'ai été obligé de reposter le message alors je demande a le Taka, si se ne vous déplais pas de me redonnez le lien si il se trouve sur le forum ou bien de me redire comment faire. Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
first0603
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un player star Répondre en citant

Je ne sais même pas si je devrais le dire...
Sur la page 1 des Tutoriaux tu recherche un sujet nommé "Faire passer son PC pour un S5600"
La prochaine fois, cherche avec les yeux et non avec ta bouche ou plutôt ton clavier...

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un player star Répondre en citant

le_Taka est probablement aussi tendre que moi pour ce genre de question et se tourner vers lui ne sers pas à grand chose... Donc la cette fois, je dirais de manière plus crue... Sors toi les doigts du cul et cherche... Mad

Sujet clos

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un player star Répondre en citant

pour info c'est moi qui est effacé ton ancien sujet, trouvant ton comportement plus que desagreable, ça c'etait pour la tendresse...), et oui comme le dit Taka d'une maniere imagé (PTDR au passage  Okay ), il y a tout les outils dispo pour trouver la reponse a ta question n'attends pas de nous qu'on le face a ta place.

a first063, po evident qu'il y arrive mieux avec la bouche, un coup prendre a coup de jus a lecher le clavier...  Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Faire passer son pc pour un player star

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006