Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le taka et taka ... me fond vraiment pitié ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister8694
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: France Telecom

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Le taka et taka ... me fond vraiment pitié Répondre en citant

J'ai vraiment de la compation pour vous et surtout pour le taka. Enfin je peut comprendre que tu n'est pas très intelligent mais il faut pas en vouloir aux autres et Clôturé les discutions a chaque fois ce n'est pas non plus très futé de votre part. Ceci dit vue votre désagréable accueil et votre esprit peut conviviale je crois qu'il serais mieux pour moi de quitté ce forum car des gens comme vous me donne un sentiment de pitié qui m'est très désagréable.
Ceci dit je vous conseillerais d'arrêté ces diverse provocation car au dessus des modérateurs, il y a les administrateurs.  Laughing Arrow
Et pour le sujet ce n'était pas la peine je ne comptait pas sur vous pour le trouver, cependant il serais plus serviable de le remettre pour les autres membre du forum, enfin si vous pouvez le comprendre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Le taka et taka ... me fond vraiment pitié Répondre en citant

Tu serais déjà plus crédible sans fautes d'orthographe

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Le taka et taka ... me fond vraiment pitié Répondre en citant

On comprendra, j'imagine, pourquoi je ferme le topic.

Pour ta gouverne mister8694, d'autres membres l'ont trouvé Rolling Eyes quant à ton jugement concernant Le-Taka et moi même c'est loin d'être un comportement mature...

Saches que nous fermons les sujets quand ils ont à être fermé parce qu'ils ne servent à rien si ce n'est surcharger une page et faire redescendre des sujet qui pourraient être recherché par des membres. Tiens ça me fait penser à quelque chose Mr. Green

Ensuite, certes il y a un administrateur au dessus de nous, mais et de un, il nous fait confiance sinon nous ne serions pas modérateur, et de deux, il ne nous a pas dit d'arrêter de modérer comme nous le faisons, j'en déduis que notre méthode, même si elle ne te plait pas, lui convient.

Quant à toi, mister8694, sache qu'au prochain sujet que tu ouvriras après ce message qui ne sera pas utile aux autres membres du forum (c'est à dire, concernant le player star) ou dans lequel tu nous insultes ouvertement, ce n'est pas que ton sujet qui sera fermé mais aussi ton compte.

Qu'on se le dise...

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Le taka et taka ... me fond vraiment pitié Répondre en citant

Je repondrai juste ça  Sad

Rien qu'une larme dans tes yeux
C'est toujours ta seule réponse
Quand je te dis qu'il vaudrait mieux
Ne plus se revoir nous deux.

J’étais certain cette fois
Que rien ne me retiendrait
Ont se trompe quelquefois
Une larme a tout changé

Et soudain je réalise
Je réalise que de nous deux
C'est moi le plus malheureux

Par ma faute, trop de fois
Mon amour tu as pleuré
J'ai voulu partir cent fois
Et cent fois je suis resté.

Je comprends combien je t'aime
Je t'aime et je veux te le dire
Je veux te revoir sourire

C'est toujours ta seule réponse
Je veux te revoir sourire

Je comprends combien je t'aime

http://www.deezer.com/en/#music/result/all/mike brant rien qu'une larme

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Le taka et taka ... me fond vraiment pitié

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Autre/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006