Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SMS limitation à 10 contacts par envoi !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon31
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: SMS limitation à 10 contacts par envoi !!! Répondre en citant

Hello,
Je viens de m'apercevoir que l'on ne peut pas envoyer de SMS à plus de 10 contacts à la fois, même si on utilise le mode "groupe de contacts". En effet, si on a un groupe avec plus de 10 contacts, il faut choisir parmi les contacts !!
C'est proprement hallucinant, sur mes vieux Nokia, cela ne posait aucun problème.
J'ai eu mon mobile par SFR et je l'ai flashé avec ce firmware : S5600XEIG1_modded_by_mnlk2_v2

Est-ce que quelqu'un sait si la limitation à 10 contacts disparait avec un autre firmware ?
Car là, je regrette déjà mon vieux tel s'il faut que j'envoie mes sms 6 fois à chaque fois que je dois l'envoyer à mon groupe (+ de 50 contacts)
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: SMS limitation à 10 contacts par envoi !!! Répondre en citant

Nan c'est pas possible je crois.

Mais si c'est fréquent d'envoyer à 60 contacts pour toi, y'a les mails, y'a facebook ...

demon31
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 06:54 (2010)    Sujet du message: SMS limitation à 10 contacts par envoi !!! Répondre en citant

C'est pas le même usage...

axelito
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: SMS limitation à 10 contacts par envoi !!! Répondre en citant

je suis utilisateur de samsung depuis pas mal de temps et donc j'ai connu pas mal de ces appareils. Et toujours ca a été la même chose, on ne peut pas envoyer plus de 10 sms dans un groupe, il faut créer plusieurs groupes si l'on veut pouvoir envoyer à toute le répertoire. Ils auraient pu changer ça avec ces nouveaux portables mais il parait qu'il n'ont pas encore réfléchi à ceci. Pas grave, il faut aller à l'ancienne.

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: SMS limitation à 10 contacts par envoi !!! Répondre en citant

Avec LG c'était pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: SMS limitation à 10 contacts par envoi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006