Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drivers Qualcomm tuto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mansonmaniac
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto Répondre en citant

Yop all Very Happy , alors pour tous ceux qui veulent flasher leur player star :p ou faire quoi que ce soit avec la mémoire interne et  qui n'y arrivent pas 
le microprocesseur du téléphone est un qualcomm Rolling Eyes , cela fonctionne uniquement sous XP , vista et win7 laissez tomber ou faite le depuis une machine virtuelle sous XP  Mr. Green , bref pour que toute ces choses fonctionnent ( surtout le flashage , multiloader ne reconnaitra pas le port COM tant que les drivers ne seront pas installés . normalement New Pc studio les installe , mais je n'ai jamais trouvé une version propre , stable , ou même qui fonctionne correctement sans afficher d'erreurs inquietante et ces drivers évite d'avoir à installer un logiciel tel , lourd et envahissant 

Pour cela passer votre téléphone en mode qualcomm ( ça ne change rien pour vous , le mode stokage marchera toujours comme les autres modes d'ailleur ) avec le code suivant *#782872# ( dans votre clavier )
branchez le en mode pc studio , votre pc va vous afficher une erreur de l'installation du pilote ( il vaut mieu ne pas avoir installé pc studio avant ) cela est normal

voici le lien des drivers qualcomm  http://dl.free.fr/mf7nhImDO ( à installer dans gestionnaire de péphérique => mise à jour du pilote => dossier qualcomm décompréssé ) 
il devrait avoir plusieurs " data interface  " suivi d'un " ? " jaune dans votre gestionnaire de périphériques il faut renouveller l'opération pour chaque jusqu'a ce qu'il n'en reste plus

une fois les drivers installé avec succés , lancer le multiloader ( trouvable dans les tuto de flashage ^^ ) et debranchez - rebranchez votre téléphone , le multiloader va tout de suite trouver le téléphone

voila une trés bonne alternative à l'horrible logiciel new pc studio mal programmé de samsung Mort de Rire , je l'ai testé ça fonctionne j'ai flasher mon S5600 avec ceci sans aucun problème

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto Répondre en citant

Je comprend pas l'utilité ? C'est pour flasher ?

pedro
Modérateur

Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto Répondre en citant

sous seven
aprés avoir les pilotes que tu fournis
je modifie logreader (mode de démarage xp sp3)
je vais sous le gestionnaire et je donne le repetoire au peripherique inconnu x3

je branche (j'ai pas été plus loin) mais place au image

et sur le phone cadre bleu et ecrit en rouge
DENSBL BOOT Loader for NSN6200 ....

mansonmaniac
Player Star

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Opérateur: orange

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto Répondre en citant

ouaip c'est pour flasher ^^ les drivers du microprocesseur du téléphone , les drivers usb , new pc et cie ne marche pas chez moi , j'ai constater que en fait , cela ne fonctionnais pas chez beaucoup de monde ( beaucoup de plainte sur forum etc )

ayan tenter de flasher sans succés j'ai chercher longtemp comment faire et j'ai fini par trouvé ça , c'est pour ceux qui on galéré comme moi

sous mon seven à moi cela ne marche pas , le systeme n'installe pas tout les .inf

il est vrai que je n'ai pas essayer le mode XP SP3 , cepandant fait attention , le mode de compatibilité ne fait
" qu'émuler " le noyau XP , pour un flashage il vaut mieu prevoir le coup et utiliser un XP bien de chez nous ^^
aprés je ne tenterais pas de le flasher sous seven , si jamais tu essaie et que ça marche dit le moi ^^

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto Répondre en citant

Ah ok. Moi j'ai eu aucun soucis pour flasher c'est pour ça que je ne comprenais ton tuto Okay

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto Répondre en citant

a savoir que logreader n'est utile que pour l'install des drivers aprés je l'ai mis a la poublelle et redémarrer !
avant mon essaie
donc pour moi ça ne me ferait pas peur (ça n'engage que moi !)

si tu me trouves le dernier Firmware sfr = S5600AEIG3
je test ça illico

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto Répondre en citant

finalement je l'ai fait
 et j'ai pas eu besoin de mettre le phone en mode Qualcomm USB
qui pour moi est le port 14

donc téléphone eteinds(toutes ensembles)
baisse du son
appareil photo
et allumage

au bout de 10 s le téléphone c'est mis en attente de firware
 (écran noir, cadre bleu, et police de caractère rouge)

après j'ai lancé multiloader
et fait un recherche (search) il m'a trouvé le port 12
et je l'ai fait ( firware S5603JPIE4 )

achioukh
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Opérateur: mobilis

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 09:51 (2011)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto Répondre en citant

Bonjour, et merci pour les drivers.
mon samsung S5600 n'est pas pris en charge par Kies, y'a t'il une solution??

pedro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto Répondre en citant

kies c'est pour player star 2

achioukh
Player Star

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Opérateur: mobilis

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto Répondre en citant

merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Drivers Qualcomm tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006