Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appli Live messenger utilisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axelito
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Appli Live messenger utilisation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vu cette question donc je viens la créer maintenant et je m'excuse si je l'ai zappé et que ça existait déjà.

Ma question donc:

Sur Universal Mobile j'ai un forfait donc avec internet illimité et msn illimité mais lorsque j'ai eu mon téléphone, l'appli de live messenger n'était pas installé et donc j'ai dû la téléchargé et l'installer moi même. Tout s'est bien installé et je peux l'utiliser mais:

1. Lorsque je me connecte, j'ai une espéce de pub qui s'ouvre laquelle j'annule toujours et je demande de ne pas aller au site de la pub qu'il me lance au démarrage. Puis, ce fenêtre restera ouverte comme si c'était une conversation en plus mais je ne trouve pas le moyen pour la fermer directement. Quelqu'un sait le faire?

2. Lorsque je suis connecté, j'ai vu que je peux minimiser l'application en restant toujours connecté sur le msn pour aller sur mon écran normale. Mais si quelqu'un m'envoie un message avec l'appli minimisé je ne suis pas averti. Quelqu'un connait des astuces pour ce problème?

Merci d'avance,

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Appli Live messenger utilisation Répondre en citant

1. Aucune idée je n'ai pas l'application

2. Ce n'est pas un problème, tu ne pourras pas être averti c'est tout. Réduire l'application permet juste de la rouvrir plus rapidement et au point ou tu l'as laissé, elle tourne en fond de tâche sans que tu puisse agir dessus.

axelito
Player Star

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Opérateur: Universal Mobile

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Appli Live messenger utilisation Répondre en citant

y a du nouveau par rapport à ce sujet.... Donc, je reçois un sms en me disant d'aller sur le live messenger car quelqu'un m'a laissé un message. Bizarre ce fonctionnement mais bon, au moins je suis averti.

Cordialement

Miss-inglish
Player Star

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Opérateur: Virgin mobile

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Appli Live messenger utilisation Répondre en citant

Bonjour,
je voulais savoir si la connexion à messenger était payante ? parce que dans mon cas si elle l'est, sa m'ajoutera du hors forfait à chaque connexion et sa me plait pas trop ...
je voulais savoir aussi si l'application était déja dans le téléphone ou s'il fallait la télécharger
MErci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: Appli Live messenger utilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Applications/Widgets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006