Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: règler la durée d'une sonnerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odiden
Player Star

Masculin
Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: règler la durée d'une sonnerie Répondre en citant

Je n'ai pas toujours mon telephone à portée de main ou quand je travail j'ai pas forcément les mains très propre pour l'attraper de suite.Le temps que je prenne un chiffon pour m'essuyer : c'est trop tard ! Evil or Very Mad  mon correspondant entend déjà ma messagerie.
Y a t il un moyen de prolonger cette sonnerie voir de jouer toute la mélodie non stop.Ma sonnerie est en format MP3 et dure 3 mn
par contre je ne sais pas si elle est sur le tel ou sur la carte mémoire car je ne l'ai eu qu'un peu plus tard.
Merci d'avance pour vos informations éclairées  Idea

Denis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: règler la durée d'une sonnerie Répondre en citant

La sonnerie est copié sur la mémoire du téléphone si elle se trouve d'abord sur la carte mémoire.

Ensuite pour la durée de la sonnerie, il ne me semble pas que ce soit via le téléphone puisque la messagerie est sur un serveur. Donc à mon avis il faut voir ca dans les option de ta messagerie (quand tu l'appelles) ou directement avec ton opérateur.
Mais je pense que ce n'est pas faisable Confused

odiden
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: règler la durée d'une sonnerie Répondre en citant

Sad
Bon et bien je vais essayer de voir avec sfr ce qu'ils en disent , je vous tiens au courant
Merci

odiden
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: règler la durée d'une sonnerie Répondre en citant

Je viens d'avoir l'info par un gars super chez sfr (et oui ça arrive!)
Pas de parametrage chez sfr ni orange :durée de la sonnerie 20 secondes ,pare contre chez bouygue on peut aller jusqu'a 30 seconde via un code.
Il ne me reste plus qu'a speeder quand j'entend ma sonnerie.
Il m'a aussi donné un bon conseil :quand on prend un fichier mp3 il faut le travailler avec un logiciel afin d'éliminer les vides accoustique au début d'une musique pour que l'écoute se fasse immédiatement.
En espérent que cela vous sera utile , à bientot.

le-Taka
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: règler la durée d'une sonnerie Répondre en citant

je propose le refrain de  "my heart will go on " par Céline dion

a mon avis tu decroche tout de suite (ou tu balance ton portable, donc pas forcement une bonne idée ...)

Mort de Rire

http://www.deezer.com/listen-606892

Visiter le site web du posteur
odiden
Player Star

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: règler la durée d'une sonnerie Répondre en citant

Excellente idée on va tous mettre une musique de m..... à la place de nos sonneries préférée comme ça même le voisin décroche ton téléphone .La messagerie est devenue obsolète   Laughing Laughing Laughing

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: règler la durée d'une sonnerie Répondre en citant

Elle ne vous fait pas pleurer cette chanson ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: règler la durée d'une sonnerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Thèmes/Fonds d'ecran/Sonneries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006