Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sauvegarder sur son PC les sms reçus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7VAL7
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: OUI
Opérateur: SFR

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Sauvegarder sur son PC les sms reçus Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai sauvegarder sur mon PC les sms que j'ai reçu...

Si quelqu'un peut m'aider SVP..

Merci d'anvance =) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Sauvegarder sur son PC les sms reçus Répondre en citant

Intalle New PC Studio fournit avec ton téléphone et/ou disponible sur le site samsung mobile et tu auras une option pour copier les messages sur le PC. L'inverse n'est toutefois pas possible.

7VAL7
Player Star

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Sauvegarder sur son PC les sms reçus Répondre en citant

Merci, les sms reçus s'affichent bien sur l'écran de mon ordi.. mais je n'ai pas trouver de fonction pour les sauvegarder...et pour les consulter ensuite  Sad . Comment faire??

Merci de votre aide

Taka
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Sauvegarder sur son PC les sms reçus Répondre en citant

Il sont consultables via New PC Studio, je ne vois pas où est le problème Neutral

pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Sauvegarder sur son PC les sms reçus Répondre en citant

au pire tu faits des (imp ecran) sauf si tu veux tous sauvegardés !!

Dernière édition par pedro le Jeu 15 Avr - 19:46 (2010); édité 1 fois
7VAL7
Player Star

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Sauvegarder sur son PC les sms reçus Répondre en citant

Oui lol.. C'est ce que j'avais commencé à faire.. ^^

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Sauvegarder sur son PC les sms reçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006