Samsung Player Star Index du Forum
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PC Studio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixneuf
Player Star

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Avez-vous le Player Star ?: oui s5600
Opérateur: sfr

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: PC Studio Répondre en citant

dans PC studio je n arrive pas a avoir la possiblilté de faire des installations de jeux ou appli sur mon portable
Et même de mon portable je n arrive pas a aller sur apps pour avoir des applications... Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: PC Studio Répondre en citant

Sur apps ?  c'est à dire ? Ce qu'il te faut c'est more widget. Et tu peux télécharger des application genre opera  etc... directement sur leur site depuis ton mobile.

Pour installer des jeux avec le pc, soit avec tk file explorer, soit directement par la carte micro sd.

Direction  => tuto Wink

dixneuf
Player Star

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: PC Studio Répondre en citant

sur le site de samsum
http://www.samsungapps.com/topApps/topAppsList.as?categoryID=all
il y a la possiblite d avoir des applications mais je n arrive pas a les installer
elles en format APP

Taka
Modérateur

Opérateur: Universal mobile bouygues

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: PC Studio Répondre en citant

ce ne sont pas des applications pour le player star, mais pour les mobiles samsung équipés du système windows mobile : Addict, HD et Omnia II

Adri78
Player Star

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Opérateur: Bouygues

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: PC Studio Répondre en citant

C'est bien dommage d'ailleurs. Ce serait trop la classe qu'on ai un app store Sad

dixneuf
Player Star

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: PC Studio Répondre en citant

Bannir  mi chui d accord et nous alors ???? je me lasse de pouvoir mettre aussi des conneries sur ce portable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: PC Studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samsung Player Star Index du Forum -> Le Player Star -> Fiche technique / Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006