Samsung Player Star Forum Index
Samsung Player Star
Plate-forme du Samsung Player Star ou s5600, discusions, astuces, aides, skins autour de Samsung Player Star

Samsung Player Star Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: installation jeux et application sans TkFileExplorer_2.2 ::

Post new topic   Reply to topic    Samsung Player Star Forum Index -> Le Player Star -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pedro
Modérateur

Avez-vous le Player Star ?: oui
Opérateur: sfr

PostPosted: Wed 7 Apr - 00:15 (2010)    Post subject: installation jeux et application sans TkFileExplorer_2.2 Reply with quote

Quote:

l'appli se nomme : Bt File Manager

vous aurez besoin d'une connexion au Wap.
Alors allons y.

Installer Bt File Manager en 9 étapes:

1) Allumer votre Samsung Player One,
2) Allez dans le menu,
3) Puis dans Navigateur
4) Ensuite, Saisir une URL
5) Et la, marquez : http://m.GetJar.com
6) Puis descendez, et cliquez sur : Quick Download
( Si Quick Download n'y est pas, vous devez cliquez sur la catégorie Samsung ).
7) Et entrez le code :18378
8) Et télécharger le.
9) Une fois télécharger, vous pouvez quitté internet, et revenir à l'écran principal.

Installer un jeu.

Pour installer un jeu, vous devez avoir avant les fichier JAR et JAD du jeu, si vous avez que le JAR, il vous faut JadMaker .
Une fois le fichier JAR et JAD du jeu, mettez le dans un dossier qui a le même nom que le jeu.
Ensuite, vous avez 2 possibilité de mettre le dossier du jeu sur le téléphone:

1) Lancer le logiciel Samsung New Pc Studio, et mettez le dossier du jeu dans le répertoire Vidéo/Mes vidéos

2) Si vous avez une micro carte SD, mettez le jeu dedans soit avec un adaptateur et avec l'ordinateur, soit si elle est déjà dans le téléphone, en branchant le cable, et stockage de masse, et mettez le dans un dossier.

Une fois le dossier du jeu dans le téléphone, ouvrez le logiciel Bt File Manager qui se trouve dans Jeux/Autres
Une fois ouvert, cliquez sur:
Mes périphérique
Vidéo (si vous l'avez mis dedans, vu en haut)
Mmc (qui est la micro carte SD, vu aussi en haut)
Une fois devant le dossier du jeu, cliquez sur Menu, et Copier
Allez dans le répertoire filesystem, et Menu/Coller

( Mettez un dossier de jeu à la fois, jamais plus de 1, sinon sa ne marche pas ).

Une fois copié le dossier du jeu, vous pouvez quitter le logiciel, et allez dans l'écran principal.
Cliquez sur Clavier, et entrez le code suivant:
*#6984125*#
Cliquez sur :
4 Internals
et sur le carré au dessus de Confirmer | Annuler, et entrez le code:
*#9072641*#
ensuite, cliquez sur:
6 Storage settings
et sur
2 Update media database
3 Update Java DB
10 Create Ax Dat File
Une fois cliquez sur c'est 3 là ( Update media database / Update Java DB / Create Ax Dat File ) , vous pouvez quitté et revenir dans le dossier Jeux/Autres, et vous aurez normalement un fichier nommé: Bt File Manager/filesystem/le_nom_du_jeu
Vous pouvez le renommé.
Et voila, le jeu est installé, vous pouvez ensuite supprimé le dossier du jeu qui se trouve soit dans Vidéo, soit sur votre micro carte SD. Si le jeu marche pas bien, ou autre, vous avez juste à le supprimé, et c'est dossier se supprimeront tout seule.

merci à la source du tutto

le lien direct
http://m.getjar.com/mobile/18378/bt-file-manager-for-java/?ref=0&lvt=12…

perso je l'ai installer avec TkFileExplorer et je l'utilise pour installer au fur et a mesure des jeux se trouvant sur ma carte mémoire ça m'évite de garder une tonne de jeux sur le phone

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Apr - 00:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diary
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Oui
Opérateur: SFR

PostPosted: Fri 10 Jun - 16:37 (2011)    Post subject: installation jeux et application sans TkFileExplorer_2.2 Reply with quote

Cela me fais données erronées quand j'essaye de taper le premier code . Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance

Back to top
solo12
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Le 2

PostPosted: Sun 14 Aug - 00:32 (2011)    Post subject: installation jeux et application sans TkFileExplorer_2.2 Reply with quote

Me too

Back to top
solo12
Player Star

Avez-vous le Player Star ?: Le 2

PostPosted: Sun 14 Aug - 21:38 (2011)    Post subject: installation jeux et application sans TkFileExplorer_2.2 Reply with quote

j'ai trouve le code Internals pour sfr : *#3971258*#  et *#3695147*# pour l'admin

PS : pas besoin de passé par le code admin pour les player star 2. une fois le code internals entré allez dans updat DB -> Updat Java et MX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samsung Player Star Forum Index -> Le Player Star -> Tutoriaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006